Accueil Produitssirène d'alarme de sécurité

Lumière de stroboscope de sirène de LED pour la sirène d'alarme de sécurité rouge/bleue/jaune/vert

Lumière de stroboscope de sirène de LED pour la sirène d'alarme de sécurité rouge/bleue/jaune/vert

    • LED Siren Strobe Light For Security Alarm Siren Red / Blue / Yellow / Green
    • LED Siren Strobe Light For Security Alarm Siren Red / Blue / Yellow / Green
    • LED Siren Strobe Light For Security Alarm Siren Red / Blue / Yellow / Green
    • LED Siren Strobe Light For Security Alarm Siren Red / Blue / Yellow / Green
  • LED Siren Strobe Light For Security Alarm Siren Red / Blue / Yellow / Green

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Numéro de modèle: CS-05

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 5pcs
    Prix: USD 1.5-1.8 per piece
    Détails d'emballage: 100pcs/9kg/ctn
    Délai de livraison: dans un délai de 3 jours ouvrables après le paiement 100% obtenu
    Conditions de paiement: T / T, Western Union
    Capacité d'approvisionnement: 100.000 PCs / mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    modèle: CS-05 Nom du produit: Led Lumière stroboscopique
    tension: C.C 12V/24 V disponible Actuel: 50mA
    couleur: Rouge/bleu/jaune/vert Vitesse de stroboscope: minute de 60 fois
    Taille: 73*44mm Délai de livraison: Dans les 3 jours ouvrables

    Sirène d'alarme de sécurité de lumière de stroboscope de LED rouge/bleue/jaune/vert disponible

     

     

    La sécurité de chameau exporte beaucoup de produits vers plus de 80 countires avec succès, y compris l'Asiatique, l'Européen, l'Amérique du Nord, sud-américain, Moyen-Orient et pays africains. Nous prenons également participons à beaucoup d'expositions parmi les meilleurs du monde, telles qu'Intersec Dubaï, ISC occidental à Las Vegas, à ESSEN Allemagne, CPSE Shenzhen et sécurité Chine dans Pékin. Nous vous ferons connaître plus au sujet de la marque de sécurité de chameau à l'avenir.

     

     

    Lancement de produit

     

    Modèle CS-05
    Tension DC12V, 50mA actuel
    Vitesse de stroboscope 60 fois/minute
    Taille 73*44mm
    Couleur Standard rouge, jaune, bleu, orange
    Heures de travail >1000 heures
    Niveau imperméable IP66

     

     

     

    Aperçu de produit

     

    Ce que vous regardez est un stroboscope de l'alarme LED de sécurité de secours clignotant rouge-clair, qui est le meilleur choix pour que la police fasse les urgences. Fait du matériel de haute qualité, la lumière de stroboscope de secours est durable et fiable pour l'usage de long temps, également le matériel de haute qualité assure l'excellente interprétation. La lumière de stroboscope d'alarme a les meilleurs effets de clignotant et la visibilité élevée même par des brumes ou des états brumeux d'air. Et elle peut également être employée sur la route exprès pour indiquer la capacité de police. Le petit article avec la grande utilisation, ne manquent pas la lumière clignotante de stroboscope, vous obtiendra plus que vous avez payé !

     

    Sirène instantanée et saine

     

    Lumière de stroboscope de sirène de LED pour la sirène d'alarme de sécurité rouge/bleue/jaune/vert

    Lumière de stroboscope de sirène de LED pour la sirène d'alarme de sécurité rouge/bleue/jaune/vert

     

     

    Utilisations des lumières de stroboscope :

    Les lumières stroboscopiques, ou le stroboscope s'allume, sont des ampoules qui clignotent à un intervalle régulier basé sur l'arrangement de vitesse composé dedans par l'utilisateur. Quelques stroboscopes peuvent ne pas avoir un arrangement de vitesse s'ils sont employés pour un but consacré dans diverses applications : pour créer des effets, obtenez l'attention ou allumez une scène.

    Effets spéciaux

    Les lumières de stroboscope sont probablement meilleur connu pour leur usage dans des effets spéciaux. Elles sont communes chez Halloween pour faire un effet d'allégement, et elles sont employées souvent dans les maisons hantées par message publicitaire, productions d'étape et aux boîtes de nuit pour leur effet « de mouvement lent ».

    La vitesse du clignotant de lumières peut faire la scène allumée être évident comme s'elle se déplace le mouvement lent, créant un effet très peu commun pour les personnes dans la lumière et ceux observant de l'extérieur.

    Véhicules de secours

    Un endroit commun où les gens voient des stroboscopes est sur des véhicules de secours. Les voitures, les ambulances et les camions de pompiers de police ont souvent des stroboscopes installés pour s'identifier et pour indiquer à d'autres véhicules sur la route qu'elles viennent à travers et pour sortir de la manière ou pour tirer plus de.

    Les gens qui font indiquer leurs radios fort peuvent ne pas entendre pleurer de la sirène d'un véhicule de secours, mais les lumières clignotantes gagneront typiquement assez d'attention pour alerter chacun.

    Systèmes d'alarme

    Les alarmes d'incendie ou d'autres systèmes d'alerte de secours peuvent inclure des lumières de stroboscope montées le long des murs dans tout un bâtiment. C'est particulièrement commun dans les hôtels ou les hôpitaux. Ces stroboscopes clignotent généralement environ une fois par seconde pour faire chacun savoir quand l'alarme est allée.

    Au cas où l'alarme ne retentirait pas correctement, les stroboscopes fonctionnent comme excellent support. En outre, les malentendants peuvent ne pas pouvoir entendre une sirène mais pourront voir le stroboscope de clignotant et savoir qu'ils devraient évacuer ou suivre un plan d'urgence établi.

    Photographie

    Des lumières de stroboscope sont employées fréquemment dans la photographie professionnelle. Ces stroboscopes fonctionnent un peu différemment. Ils peuvent clignoter très rapidement, mais sont synchronisés à la caméra qui prend les photographies. Quand le déclencheur est pressé sur la caméra, un signal va à chacun des stroboscopes liés et cause un éclair juste comme l'exposition est faite.

    Des stroboscopes rapidement de clignotant parfois sont aussi bien employés dans la photographie. Quand un éclair entre dans une photographie dans un secteur foncé, les élèves sont souvent larges et les causes se reflétantes de lumière l'effet « d'oeil rouge ». En plaçant une série de stroboscope clignote juste avant l'exposition, les élèves se rétrécissent et l'oeil rouge est corrigé avant l'exposition.

     

                                             

    Coordonnées
    SHENZHEN CAMEL SECURITY CO.,LTD

    Personne à contacter: Mr. David You

    Téléphone: 86-755-29412290

    Télécopieur: 86-755-83204001

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsSecurity Alarm Siren

LED Siren Strobe Light For Security Alarm Siren Red / Blue / Yellow / Green

LED Siren Strobe Light For Security Alarm Siren Red / Blue / Yellow / Green

    • LED Siren Strobe Light For Security Alarm Siren Red / Blue / Yellow / Green
    • LED Siren Strobe Light For Security Alarm Siren Red / Blue / Yellow / Green
    • LED Siren Strobe Light For Security Alarm Siren Red / Blue / Yellow / Green
    • LED Siren Strobe Light For Security Alarm Siren Red / Blue / Yellow / Green
  • LED Siren Strobe Light For Security Alarm Siren Red / Blue / Yellow / Green

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Model Number: CS-05

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 5pcs
    Price: USD 1.5-1.8 per piece
    Packaging Details: 100pcs/9kg/ctn
    Delivery Time: within 3 working days after got 100% payment
    Payment Terms: T/T, Western Union
    Supply Ability: 100,000 pcs / month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Model: CS-05 Product Name: LED Strobe Light
    Voltage: DC 12V / 24 V Avaliable Current: 50mA
    Color: Red/Blue/Yellow/Green Strobe Speed: 60 Times/ Minute
    Size: 73*44mm Delivery Time: Within 3 Working Days

    LED Strobe Light Security Alarm Siren Red / Blue / Yellow / Green Avaliable

     

     

    Camel Security exports a lot of products to over 80 countires successfully, including Asian, European, North America, South American, Middle East and African countries. We also take participate in many world-class exhibitions, such as Intersec Dubai, West ISC in Las Vegas, ESSEN Germany, CPSE Shenzhen and Security China in Beijing. We will let you know more about Camel Security Brand in the future.

     

     

    Product Introduction

     

    Model CS-05
    Voltage DC12V, Current 50mA
    Strobe Speed 60 times/minute
    Size 73*44mm
    Color Red Standard, Yellow, Blue, Orange
    Working Hours >1000 hours
    Weatherproof Level IP66

     

     

     

    Product Overview

     

    What you are viewing is an Emergency Security Alarm LED Strobe Flashing Light Red, which is the best choice for police to do the emergencies. Made of high quality material, the emergency strobe light is durable and reliable for long time use, also the high quality material ensures excellent performance. The alarm strobe light has the best flashing effects and high visibility even through mists or foggy air conditions. And it also can be used on express highway to indicate police capacity. Small item with great use, do not miss the strobe flashing light, you will get more than you paid!

     

    Flash & Sound Siren

     

    LED Siren Strobe Light For Security Alarm Siren Red / Blue / Yellow / Green

    LED Siren Strobe Light For Security Alarm Siren Red / Blue / Yellow / Green

     

     

    Uses of Strobe Lights:

    Stroboscopic lights, or strobe lights, are light bulbs that flash at a regular interval based on the speed setting dialed in by the user. Some strobes may not have a speed setting if they are being used for a dedicated purpose in various applications: to create effects, get attention or light a scene.

    Special Effects

    Strobe lights are probably known best for their use in special effects. They are common at Halloween to make a lightening effect, and they are often used in commercial haunted houses, stage productions and at nightclubs for their "slow motion" effect.

    The speed of the lights flashing can make the lighted scene appear as though it is moving in slow motion, creating a very unusual effect for the people in the light and those watching from outside.

    Emergency Vehicles

    A common place where people see strobes is on emergency vehicles. Police cars, ambulances and fire trucks often have strobes installed to identify themselves and to indicate to other vehicles on the road that they are coming through and to get out of the way or pull over.

    People who have their radios turned up loud may not hear the wailing of an emergency vehicle´s siren, but the flashing lights will typically gain enough attention to alert everyone.

    Alarm Systems

    Fire alarms or other emergency alert systems may include strobe lights mounted along walls throughout a building. This is especially common in hotels or hospitals. These strobes generally flash about once per second to let everyone know when the alarm has gone off.

    In the event that the alarm is not sounding properly, the strobes work as an excellent backup. Also, the hearing impaired may not be able to hear a siren but will be able to see the flashing strobe and know that they should evacuate or follow an established emergency plan.

    Photography

    Strobe lights are used frequently in professional photography. These strobes work a bit differently. They are able to flash very quickly, but are synchronized to the camera that is taking the photographs. When the shutter release is pressed on the camera, a signal goes to each of the linked strobes and causes a flash just as the exposure is made.

    Quickly flashing strobes are sometimes used in photography as well. When a flash goes off in a photograph in a dark area, the pupils are often wide and the reflecting light causes the "red eye" effect. By setting off a series of strobe flashes just before the exposure, the pupils shrink and the red eye is corrected before the exposure.

     

                                             

    Contact Details
    SHENZHEN CAMEL SECURITY CO.,LTD

    Contact Person: Mr. David You

    Tel: 86-755-29412290

    Fax: 86-755-83204001

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)