Poussez pour sortir le bouton & Bouton poussoir de sortie de porte

Qui nous sommes
Intruduction

La SÉCURITÉ Cie., Ltd de CHAMEAU de SHENZHEN a été établie en 2010 avec un groupe d'ingénieurs travaillés dans le contrôle d'accès pendant plus de 10 années. De nos jours, la SÉCURITÉ de CHAMEAU est l...

QC QC profil

Dès le début, le chameau que la sécurité prennent la qualité vient d'abord en tant que notre principe. Et des mercis de ce principe, il nous aide a établi des affaires à long terme avec les associés ...

Contactez-nous

Adresse : 7F, parc de technologie de Keyking, Zhangkengjing, Guanlan, Longhua, Shenzhen, Guangdong

Temps de travail: 9:00-18:00 (heure de Beijing)

FAX : 86-755-83204001

Email : sales@camelsecurity.com

Regardez plus >>

SHENZHEN CAMEL SECURITY CO.,LTD

Histoire

En janvier 2010, la sécurité de chameau a été officiellement établie par JC, qui a fonctionné dans le marché des valeurs mobilières pendant les dernières 15 années. Au début, nous produisons seulement des boutons et la vente de sortie au marché intérieur et aux sociétés commerciales de la Chine.   En octobre 2011, la s...

Sécurité de chameau chez Intersec Dubaï 2016

Sécurité de chameau à CPSE 2015

Services

  Le chameau que la sécurité est une de la conduite fabrique qui s'est spécialisée sur des boutons de sortie et des serrures électriques.     1, produits de qualité Nous croyons que des produits de qualité viennent d'abord et c'est le principe le plus important d'une fabrication, nous s'assurent notre contrôle de ...

Notre équipe

La SÉCURITÉ Cie., Ltd de CHAMEAU de SHENZHEN a été établie en 2008 avec un groupe d'ingénieurs travaillés dans le contrôle d'accès pendant plus de 10 années. La SÉCURITÉ Cie., Ltd de CHAMEAU de SHENZHEN se glorifie sur le de haute qualité des produits et des principaux niveaux du service et support de clientèle. Nous avons un grou...

Sécurité de chameau à CPSE 2015

Contact

Répondent-: 7F, parc de technologie de Keyking, Zhangkengjing, Guanlan, Longhua, Shenzhen, Guangdong

Adresse usine:7F, parc de technologie de Keyking, Zhangkengjing, Guanlan, Longhua, Shenzhen, Guangdong

Push To Exit Button & Door Exit Push Button

Who We Are
Introduction

SHENZHEN CAMEL SECURITY CO., LTD was established in 2010 with a group of engineers worked in access control for more than 10 years. Nowadays, CAMEL SECURITY is one of the most professional exit ...

QC QC Profile

From the very beginning, Camel Security take Quality comes first as our principle. And thanks for this principle, it helps us established long term business with worldwide partners. Camel Security ...

Contact Us

Address : 7F, Keyking Tech Park, Zhangkengjing, Guanlan, Longhua, Shenzhen, Guangdong

Worktime: 9:00-18:00 (Beijing time)

FAX : 86-755-83204001

Email : sales@camelsecurity.com

View More >>

SHENZHEN CAMEL SECURITY CO.,LTD

History

In January 2010, Camel Security was officially established by JC, who worked in security industry in the past 15 years. At the beginning, we only produce exit buttons and sell to domestic market and China trade companies.   In October 2011, Camel Security participates in 13th CPSE (China Public Security Exhibition) in Shenzhen, China...

Camel Security at Intersec Dubai 2016

Camel Security at CPSE 2015

Services

  Camel Security is one of the leading manufactures which specialized on exit buttons and electric locks.     1, Quality Products We believe quality products come first and it is the most important principle of a manufacture, we make sure our products quality control strictly before shipment. 2, Language Capabil...

Our Team

SHENZHEN CAMEL SECURITY CO., LTD was established in 2008 with a group of engineers worked in access control for more than 10 years. SHENZHEN CAMEL SECURITY CO., LTD prides itself on the high quality of products and leading levels of customer service and support. We have a group of overseas sales persons with years of experience to provide you f...

Camel Security at CPSE 2015

Contact

Address: 7F, Keyking Tech Park, Zhangkengjing, Guanlan, Longhua, Shenzhen, Guangdong

Factory Address:7F, Keyking Tech Park, Zhangkengjing, Guanlan, Longhua, Shenzhen, Guangdong